Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre avec c'est faire avec
27 mai 2011

présentation

Ma profession:payée au lance-pierre,ma passion:jeune maman,ma principale obssession:m'en sortir financièrement. Je vis avec lui depuis plusieurs années et je n'ai pas voulu regarder la vérité en face.Comme il me disait souvent:"tu es une femme heureuse!je ne te bats pas!je ne trompe pas!"...Ah...c'est donc çà le bonheur. Hier j'ai été à la croix-rouge récupérer un colis avec des produits pour bébé et en rentrant il m'a demandé "çà va?" croyant que j'étais partie me promener alors que je  le lui ai annoncé une semaine auparavant. Mais çà ne le choque pas que je travaille et paye tout,çà ne le choque pas de n'avoir jamais rien acheté pour le bébé depuis sa naissance,çà ne le choque pas de de ne pas bosser 300 jours par an,çà ne le choque pas d'être cuisinier au chomâge qui râle dès qu'il fait cuire un steack hâché. Ce qui le choque c'est quand je lui dis que fumer certaines substances rendent fainéant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité